Omra combinée Jordanie Palestine Jérusalem 
Suivez nous

Blog

Omra combinée Jordanie Palestine Jérusalem

Omra | 27/05/2020

Islavoyages est le pionnier du voyage en omra Palestine. Oui tout à fait, nous avons planifié en tant qu'agence de voyage une omra combinée Palestine en passant par la Jordanie. Nous sommes fiers d'avoir proposé à notre clientèle la possibilité de visiter les 3 lieux saints de l'Islam en 1 seul circuit religieux et touristique : La Mecque et Médine en Arabie et Al Qods en Palestine.

Omra à La Mecque

La Cité sûre est l'endroit pour accomplir votre pèlerinage. Vous imitez les gestes et les paroles en partant sur les traces des prophètes (paix sur eux). Vous partager ce moment avec vos proches et des musulmans du monde entier.

La omra est une visite individuelle ou dite mineure par rapport au hajj la visite majeure ou collective. Elle est une tradition prophétique ou une sounnah. Il est fortement recommandé d'effectuer cet acte cultuel.

Elle est pour d'autres écoles juridiques un devoir que tout musulman doit réaliser une fois dans sa vie.

Tourner autour de la Kaaba en effectuant le tawaf pour vénérer exclusivement Allah est un merveilleux acte d'adoration. Une prière du meilleur jour de la semaine est planifiée. Oui vous participerez à la salat de joumou'a ou du vendredi !

Visite de Médine

La ville du Prophète Mohamed saws est la cité dite lumineuse. C'est là que la fraternité des Ansars et des musulmans Mecquois a débuté pour construire une société plus juste et en paix avec les autres composants de la ville.

Nous n'aurons pas le temps de nous ennuyer vu l'importance du programme de sorties pour découvrir la ville et ses endroits riches en histoire, en spiritualité et en enseignement !

Accompagné de guide expérimenté, vous allez voir des lieux de culte ayant de grands mérites : la mosquée de Quba ou encore la mosquée al-Kiblatain. Mais aussi vous arpenterez des sites historiques comme la montagne Ouhoud, le cimetière où repose les compagnons du Prophète saws ou encore le grand jardin de palmiers dattiers. A proximité du masjid Al-Nabawi, il y a un musée fort intéressant retraçant l'histoire du Coran. Il s'agit du musée du Coran de Médine.

Séjour à Jérusalem ou Al Qods

Le séjour se déroule entre la Jordanie et la Palestine. Un programme riche est organisé aussi bien en Jordanie qu'en Palestine. Vous irez voir les vestiges tels que de citadelle, château et Pétra dans le désert.

Quelques excursions à Jérusalem que vous allez découvrir comme : le mont des Oliviers avec vue panoramique sur la vieille ville de Jérusalem, la mosquée Al Kalil, la mosquée de Nabi Younes à Halhoul.

Bethléem fait partie du programme, lieu de naissance du Prophète Aïssa (paix sur lui). L'Esplanade des mosquées est un lieu incontournable avec les 2 endroits emblématiques de l'Islam : le Dome du Rocher et la mosquée Al Aqsa.

Vous assisterez à la prière du vendredi dans la magnifique mosquée Al Aqsa. C'est un grand honneur et privilège que beaucoup de musulmans vous envieraient !

Et encore d'autres lieux sont à visiter dans notre circuit touristique et spirituel.

Mérites ce de voyage omra combinée Palestine

Grâce à notre sérieux nous avons décroché le fameux zézame l'agrément. Oui une agence de voyage pour le hajj et la omra peut acquérir un agrément pour devenir une agence agréée. Islavoyages  a pour but de vous faire une expérience unique et riche lors de votre omra combinée Palestine. Vous pouvez nous faire confiance nous sommes une agence fiable qui a une bonne réputation.

Plusieurs  sites  exceptionnels  sont à explorer ! Découvrez en solitaire, en famille, entre amis ou en binome Al Qods, Médine et Makkah. Cette expérience vous laissera des traces mémorables  car inestimable !

Engranger des récompenses pour votre balance en cumulant ces 3 visites. Il est rapporté du Prophète ce magnifique hadith :

D'après 'Abdallah Ibn Zoubayr (qu'Allah l'agrée), le Prophète saws a dit: « Une salat dans ma mosquée-ci (Médine) est meilleure que mille salats dans les autres mosquées sauf la mosquée Al Haram (Kaaba). Une salat dans la mosquée Al Haram est cent fois meilleure qu'une prière dans ma mosquée-ci » (Rapporté par Ahmed).

On peut ajouter aussi concernant la mosquée Al Aqsa :  « ... Et la salat accomplie dans la Mosquée Al-Aqsa est égale à cinq cent salats accomplies ailleurs »  (Rapporté par al-Bazzar).

Nous terminons par cette parole du Prophète Mohamed saws :

« Un voyage ne doit être entrepris que vers trois mosquées : la mosquée Sacrée Al Haram à La Mecque, ma mosquée que voici, et la mosquée Al-Aqsa à Al Qods » (rapporté par al-Boukhari et Mouslim). Il serait dommage de ne pas en profiter pour alourdir votre balance pour la vie dernière ou future !

Commentaires (0)

Ajouter votre commentaire

CATÉGORIES

Tous
Hajj
Omra
Non Classé

INSCRIVEZ VOUS ET RECEVEZ NOS MEILLEURS OFFRES DES OMRA & HAJJ
S'inscrire
logo de atlas global logo de acciona logo de royal jordanien logo de accordent agent logo de turkish airlines logo de royal maroc logo de saudia airlines logo de asian trails logo de royal teefs logo de apst logo de ministére al hajj logo de ministry of hajj

Islavoyages, votre agence agréée hajj omra pas cher à La Mecque, assure l'organisation du voyage de votre vie avec sérieux et éthique. Notre engagement se résume aux 5 A : agence agréée pour l'accomplissement de votre acte d'adoration en tout transparence avec contrat de voyage, accompagnement de qualité et vols directs au meilleur rapport qualité prix pour des voyages éthiques.

A la question comment faire ? : Comment faire son hajj ? et comment organiser sa omra ?

Prochaines dates pour les séjours avec des forfaits moins cher économique : Omra septembre | Omra octobre | Omra novembre | Omra décembre | Omra janvier | Omra février | .

Pour le grand pèlerinage annuel, en 2020, nous avons préféré un hajj long séjour pour bénéficier au maximum des hassanates. De plus, pour éviter les situations difficiles un hajj sans Azizia est organisé avec soin. C'est un hajj confort 2020 !